Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnail17
19 août 2014

# Obsessio'nail - Tutto nail art "puzzle"

Salut les filles!!

Je vous fais un petit article pour vous montrer ma 1ère participation dans un groupe très sympa sur facebook: (on clique sur le nom du groupe pour voir )

OBSESSIO'NAIL

Le principe est très sympa!! Elles proposent un tutto par semaine (le lundi) a refaire!!

Le thème de cette semaine est le nail art "puzzle".

Voici mes 2 réalisations:

20140819_180512

Alors je vous les montre plus en détail. La 1ère réalidée à gauche et la 2ème à droite.

20140819_180446   20140819_180428

Je trouve le principe de ce groupe très sympa alors attendez-vous à voir un article tous les débuts de semaine!!

Vous en pensez quoi? Vous aimez ce style de nailart?

A bientôt!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, je n'ai pas encore fait de nail art puzzle pourtant, j'en ai vu beaucoup... Bisous
Passionnail17
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Partenariat

logo

bannière-dermographe-epilation

logo nee jolie



Code promo

LIX10

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 592
Publicité