Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnail17
20 août 2014

1er essais degradé à la mousse

Salut les filles!!

Aujourd'hui c'est une 1ère pour moi!!! Je vais vous montrer mes 1er dégradés à la mousse!!

Oui je sais ca fais presque 2 ans que je nail art (bon avec des grosses coupures quand même!!) et je n'ai jamais testée ca...

Mais en même temps je n'avais jamais le temps de m'y mettre... mais maintenant c'est vrai que j'ai beaucoup plus le temps...

Alors fin de blabla inutules et place aux photos!!!

20140817_194002

Alors je sais c'est pas top mais bon je suis quand même contente de moi pour le 2ème!!

Alors le 1er c'est celui la et je l'ai fais toute seule et c'est vraiment pas terrible:

20140817_194025

Pour celui la j'ai commencer par appliquer le vernis vert et j'ai ensuite essayer de faire le dégrader au vernis bleu... je dis bien essayer parce que je trouve que le résultat n'est pas top.

Apres une petite discussion avec Mimie Cristal sur FB (on clique pour aller voir ses superbe nail art) je suis allée sur sa chaine Youtube ICI  et j'ai visionnée sa vidéo tuto de dégradé à l'éponge et voilà le résultat!!

 

20140817_194046

Alors franchement je suis plutot contente du résultat!!! Y'a encore des choses à améliorer mais c'est déjà beaucoup mieux!!!

Dites moi franchement ce que vous en pensez!!!

A bientot!!

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> Je dirais qu'ils ont chacun leur style. Le premier fait dégradé french et le second, dégradé sunset. <br /> <br /> C'est pas mal du tout. <br /> <br /> Bisous
M
coucou miss, pour une première je trouve qu'ils sont bien faits. C'est vrai, c'est en s'entraînant qu'on y arrive et surtout en s’entraidant et en se donnant des conseils. ;) a bientôt !!
I
Coucou Miss ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal pour une première :) <br /> <br /> Essaye avec les éponges de maquillage comme ici : http://ibbmw.over-blog.com/2014/07/degrade-neon.html<br /> <br /> Si tu souhaite un dégradé précis et fondu ;)<br /> <br /> Les mousse de récupérations le sont moins (elles sont plus aérés)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mégane <3
N
Hello!! Moi j'adooore les gradient nail!!! J'aime beaucoup les deux. J'avais testé de mon côté, mais sans vernis blanc sous la main, c'est un peu compliqué. J'en attends un flacon de chez néejolie. Je vais tester ça bientôt du coup!! =)<br /> <br /> Gros bisous ma belle, et bonne journée à toi. ♥
M
Bonjour ma jolie, j'aime beaucoup tes dégradés, je les trouve réussi, côté couleur je préfère le premier, ça change. Bisous !
Passionnail17
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Partenariat

logo

bannière-dermographe-epilation

logo nee jolie



Code promo

LIX10

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 585
Publicité