Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnail17
18 août 2014

NA léopard rose

Salut les filles!!!

Pour celles qui me suivent sur FB (ICI) vous avez pu voir que j'ai publier une photo ou j'avais fais un nail art léopard rose sur moi!!!

J'avais tellement aimée celui que j'avais fais sur ma copine que j'ai eu envie de me le faire!

Donc ni une ni deux j'ai repris mes vernis et ma peinture et hop me voilà partie à me faire du léopard!!!

20140813_131726   20140813_131656

20140813_131737   20140813_131745

Vous avez pu voir que mes ongles des majeurs sont plus courts... c'est parce que j'ai eu de la casse a cause de mon boulot...

Du coup je me suis dis que j'allais faire l'ongle en entier!! Vous trouvez que ca fais bizarre?

Je vous met une petite photo du matériel pour finir!

20140813_165901

Et ma déco vous aimez? Moi j'ai adorée la porter!!

A bientôt les filles!!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> Très réussi ce nail art léopard. <br /> <br /> Moi je préfère avoir les ongles de la même taille, si un casse, je raccourcis tout, tant pis si c'est court. Mais chacun fait comme bon lui semble. <br /> <br /> Bisous
G
Coucou très joli ton NA.. Dommage pour ton ongle... Mais on passe toute par là... Moi c'est l'ongle de mon index, le plus souvent, qui se casse...<br /> <br /> Bisous
N
Coucou!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton Nail Art!!! Je pensais que c'étaient des Nail Patches.. =)<br /> <br /> Te voilà toute assortie au Background de ton blog!! ^^<br /> <br /> Bisous ma belle, bonne journée.
M
Coucou, ça c'est très joli comme le modèle. J'aime beaucoup. Bisous
B
J'aime bien ce motif léopard!! Trés bien fait ;) Dommage que ton ongle a caser, j'aurai préférer tout la même chose!<br /> <br /> Mais je suis fan de ce nail art :)<br /> <br /> bs
Passionnail17
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Partenariat

logo

bannière-dermographe-epilation

logo nee jolie



Code promo

LIX10

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 592
Publicité