Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnail17
15 août 2014

Entrainement léopard

Salut les filles!!!

Après avoir fais les ongles à ma copine en léopard (retrouvez l'article ICI) j'ai eu envie d'en faire un peu alors du coup petit entrainement sur le léopard!!

Bon vous allez me dire y'a rien de difficile... mais c pas grave... j'en avais pas encore sur ma roue d'ongle de démonstration!!!

Voila ce que ca donne:

20140810_182416

Je l'ai fais en 2 possibilitées: sur ongle entier et en french classique.

Vous en pensez quoi? Et vous vous aimez l'effet léopard?

A bientot!!

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le léopard c'est le tout premier nail art que j'ai réalisé, il y a plusieurs années, à l'aide d'un cure dent ! Après j'ai oublié, et depuis l'année dernière je me suis remise à fond et j'ai testé plein de techniques différentes, et pourtant je n'ai pas refait de léopard ! <br /> <br /> Quelle erreur, voir tes deux versions me donne envie de me relancer à nouveau, surtout que maintenant je suis mieux équipée qu'à l'époque ! Quoi que le cure dent avait bien fonctionné, et au final c'est un bon outil pour les débutantes qui ne veulent pas trop dépenser d'un coup ! :)
I
waouh c'est trop beau franchement moi j'adore l'effet leopard mais par contre comme je suis une bille en nail art je n'y arrive jamais pourtant j'essaie souvent
B
J'adore l'effet léopard! :) Je préfère le premier , sans la french. J'y préfère les couleurs que tu as utiliser aussi ;)<br /> <br /> bs
Passionnail17
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Partenariat

logo

bannière-dermographe-epilation

logo nee jolie



Code promo

LIX10

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 592
Publicité