Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnail17
16 août 2014

1 mois de mon blog!! et GA inside

Salut les filles!!!

Mon blog a eu 1 mois le 10 Août!!!

Et oui 1 mois déjà!!! Alors pour fêter ca je lance un petit GA!! Un peu tardivement je sais... mais vaut mieux tard que jamais!!lol

Le lot ne sera pas énorme et j'en suis désolée mais tout est de ma poche... alors ne m'en voulez pas... lol

Sans plus attendre je vous montre le lot!!

20140812_180930

Je vous montre un peu plus en détail.

20140812_181104   20140812_181024

20140812_181149

Alors maintenant parlons des conditions de participation:

- être inscrite à ma newsletter (vous trouverez l'inscription sur la droite du blog) et me précisez le mail avec lequel vous êtes inscrites pour que je valide

- me suivre sur ma page FB passionnail17 (cliquez ICI )

- +1 chance a toutes celles qui relayeront sur leur blog ou page FB (merci de me mettre le lien pour que je valide)

Je vous demande juste de mettre toutes les infos dans un seul commentaire pour que ca soit plus simple pour moi pour tous valider.

Je répondrais individuellement au coms pour vous dire que c'est validé!!

Si vous avez des questions surtout n'hésiter pas!!

A bientot!!

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce retour, je souhaite participer, les petits vernis me tentent bien ^^.<br /> <br /> Je suis inscrite à ta nl (mimies.nail), je te suis sur Facebook et je relaye l'info aussi (Mimies Nail).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce ga, gros bisouuus !!
Passionnail17
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Partenariat

logo

bannière-dermographe-epilation

logo nee jolie



Code promo

LIX10

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 585
Publicité