Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnail17
31 août 2014

31 Août # Journée mondiale du blog

r51abwhm

Salut les filles!!!

Aujourd'hui c'est un article un peu spécial!!

C'est la "Journée mondiale du blog"!!!!

Vous pouvez retrouver l'évenement ICI !!!!

Alors pour ma petite histoire je dirais que je suis tombée dedans quand j'étais petite... un peu comme Obélix dans la potion magique!!!

Quand j'étais au collège j'avais des moignons!!!! mais je mettais déjà du vernis et un jour j'ai eu l'idée de superposée un vernis a reflet sur du noir... et là... la magie à opérée!!!!

Depuis ce jour je n'ai pas arrêtée de mettre du vernis!!!!

 

En ce qui concerne les faux-ongles j'ai commencée il y a 5 ans... c'est une prothésiste qui m'a fais ma 1ère pose... ça ma couter tellement cher (et oui j'avais de petits moyens!!!) que je me suis dit que j'allais voir sur internet!!!

Et la j'ai acheter mon kit pour faire les ongles gel uv et je me suis mise au nail art tous de suite!!!!

i_love_blogging1

Pour le blog j'ai commencer il y a 3 ans environ avec overblog... et il y a eu des changements qui m'ont un peu souler du coup j'ai laissée tomber le blog en plus je n'avais plus trop le temps de m'en occuper....

Et il ya 2 mois j'ai repris l'activitée de blog en créant celui-ci sur canalblog.

Dur dur de repartir de 0.... mais bon ca se fait tout doucement!!!

J'ai choisi de l'appeler passionnail17 car c'est le pseudo que mon chéri a choisi pour moi et je l'adore!!!! Passionnail car le nail art est plus qu'une passion pour moi et 17 car il vient de Charantes Maritimes!!!!

Le thème de mon blog est du léopard rose et les couleurs dominantes sont le noir et rose car je voulais un blog a mon image tres girly!!!

Que vous dire de plus à part que le monde de la blogos et super pour rencontrer des gens formidables et qui ont la même passion que soit!!

C'est super de pouvoir discuter ou même avoir des conseille d'autres personnes!!!

Moi j'adore ce monde et je ne passe pas un jour sans allez voir mon blog ou les blogs des copinautes!!!!

Je vous laisse et j'éspère que mon petit article vous aura plus!!

tqb4zkst

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est sympa cet article pour en apprendre un peu plus sur toi :)<br /> <br /> Bisous
C
ton article est tip top ma belle ainsi que ton blog :)<br /> <br /> gros bisous !
M
Coucou, oui c'est une belle aventure de partager notre passion à travers un blog =). Bisous
C
Coucou,<br /> <br /> C'est vrai qu'avoir un blog, c'est une belle aventure, pour moi aussi, il n'y a pas un jour où je ne suis pas sur la blogo, c'est ma bulle d'oxigène.<br /> <br /> Longue vie à ton blog.<br /> <br /> Bisous
B
Super l'article! <br /> <br /> Biss
Passionnail17
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Partenariat

logo

bannière-dermographe-epilation

logo nee jolie



Code promo

LIX10

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 592
Publicité