Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnail17
24 août 2014

# Nailartangel " Tutto nail art retro"

Salut les filles!!

Aujourd'hui je vais vous montrer mes 2 repros de NAILARTANGEL sur le thème "nail art retro".

Je me suis bien amusée à le faire!!

001

Comme vous pouvez le voir j'en ai fais 2: un en peinture acrylique et un en vernis.

Celui en peinture:

002

Et celui au vernis:

003

Alors vous aimez cette déco!! Moi je vais surement pas tarder a la refaire sur mes ongles!!

A bientot!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohh merci!! ca me fais tres plaisir!! ma page c'est la suivante:<br /> <br /> https://www.facebook.com/passionnail17<br /> <br /> merci beaucoup c'est très sympa!!! j'adore les tutto que tu fais!! mais j'ai repris le boulot je vais avoir un peu moins de temps pour les faire mais je vais tenter quand même!! biz
N
il est superbe ton nail art disco. C'est quoi ton lien facebook? Que je partage ta page?
C
oh j'aime beaucoup ! c'est sympa
M
Bonjour ma belle, j'aime beaucoup, tu peux le faire en plein plein de couleurs, j'adore. <br /> <br /> Et le petit cochon aussi j'aime, c'est trop mignon, très bien fait !!<br /> <br /> Bisous !
Passionnail17
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Partenariat

logo

bannière-dermographe-epilation

logo nee jolie



Code promo

LIX10

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 592
Publicité