21 juillet 2014

Essai

Salut les filles!! Je vais vous montrer un petit essai de NA que j'ai fais mais je ne suis pas très satisfaite... Les paillettes ont collées là ou il ne fallait pas... mon trait à la peinture est 3 fois trop épais... les points trop sérés... Enfin bref!! Je ne suis pas trop satisfaite!!! Y'a pas quand sa fais un moment que l'on a pas toucher un pinceau faut se remettre dedans!!lol Je vous montre quand même ce que sa donne mais y'a pas 50 photos!! Je vous montre le matériel utilisé. Bon même si je ne suis pas trop contente de... [Lire la suite]
Posté par passionnail17 à 18:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

19 juillet 2014

Essais gel UV

Coucou les filles! Je vais vous montrer 2 petits essais que j'ai fais au gel UV. En premier une french classique blanche avec un petit dessin à la peinture acrylique. Et ensuite une french colorée avec dessin à la peinture acrylique aussi. Alors vous préferez laqquelle? A bientot!!  Biz  
Posté par passionnail17 à 15:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
17 juillet 2014

Petits entrainements

Salut les filles!! Aujourd'hui je vais vous montrer des petits entrainements que j'ai fais il y a quelques temps.      Et voici en détail ce que ca donne:    Ce sont principalement des repro du magasine Passion Nail Art de Sashka et de Love4nails sur youtube. Il n'y a rien de nouveau mais je vais en publier d'autres d'ici peu de temps!! Vous en pensez quoi? A tres bientot!! Biz    
Posté par passionnail17 à 10:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
15 juillet 2014

NA girly

Coucou les filles!! Je vous fais un petit article vite fais pour vous montrer un petit NA que j'ai fais rapidement... mais que je trouve très sympa au final!!! Je vais surement me la refaire quand je me serais refais les ongles!!! C'est un NA tres girly!! Zébré, rose et strass!!! J'adore!!! Je vous le montre vite fais... Par contre je la referais avec des micro-billes et non des strass pour délimiter la french!! Vous en pensez quoi? A bientot!! Biz
Posté par passionnail17 à 18:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]