Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnail17
10 août 2014

Vernis P2

Salut les filles!!!

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer mes 1er vernis de la marque P2!!

Je ne connaissais pas trop cette marque mais franchement j'adore!! Elle est très sympa!!!

20140724_171925    20140724_171915

 

Alors il y a dans l'ordre de gauche à droite: Adorable, End up glamorous! et Be divine!

Vous les trouvez comment? 

A bientot!!

Biz

logo    bannière-dermographe-epilation

 

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> merci pour le partage . j'aime beaucoup !!
C
Coucou,<br /> <br /> J'ai jamais testé cette marque, ils ont l'air super beaux.<br /> <br /> Bisous
F
Saaa il son vraiment magnifique
M
Coucou ! Ils sont beaux, jai hâte de voir le premier, moi, je n'ai pas encore testé cette marque. Mais elle me fait très envie par rapport au prix et au larges choix. Bisou
C
j'aime beaucoup les deux premiers, ils ont l'air pas mal du tout !
Passionnail17
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Partenariat

logo

bannière-dermographe-epilation

logo nee jolie



Code promo

LIX10

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 592
Publicité