Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnail17
24 juillet 2014

China Glaze "Ruby Pumps"

Salut les filles!!!

Aujourd'hui je vous propose un swatch du très jolis CHINA GLAZE "Ruby Pumps".

ruby-pumps (1)

Il est juste magnifique!!!

Il s'agit d'un très jolis rouge avec des micros paillettes ce qui lui donne une très jolie brillance.

 

Application: très bonne

Couvrance: bonne en 2 couches

Séchage: rapide

 

Le voici en photo sur mes ongles naturels!!! Profitez-en bien car vous ne les verrez pas souvent!!!

20140719_173810    20140719_173859

20140719_173908

Bon je sais mes ongles ne sont pas tous de la même longueur... mais pour ma défense j'ai un boulot manuel qui met mes ongles a rude épreuve... c'est pour ça que je préfère me faire des faux-ongles!!! 

Au moins je suis sure de pas me les casser et de les avoirs tous le temps à la même longueur!!!

20140719_173741

Vous le connaissez? Vous en pensez quoi de ce vernis?

A bientot!!

Biz

logo    bannière-dermographe-epilation

 

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol!! merci!! mais ils ne sont pas tres beaux mes ongles!! en plus ils ne sont pas de la même longueur a cause de mon boulot je les casse souvent!!<br /> <br /> c'est vrai que c'est sympa sur ongle court cette couleur!<br /> <br /> biz
C
Coucou,<br /> <br /> Ça fait plaisir de voir enfin tes ongles.<br /> <br /> Ce vernis est très beau, et de toute façon, le rouge, je le préfère sur ongles cours.<br /> <br /> Bisous
M
Coucou, c'est un très beau rouge ! bisous
S
coucou<br /> <br /> J'adore ce vernis,je l'ai acheté l'année dernière et super<br /> <br /> bise
M
Oh ce rouge je l'adore, j'ai un Catrice qui lui ressemble (Marilyn & me). Bisouus
Passionnail17
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Partenariat

logo

bannière-dermographe-epilation

logo nee jolie



Code promo

LIX10

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 592
Publicité