Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnail17
15 juillet 2014

NA girly

Coucou les filles!!

Je vous fais un petit article vite fais pour vous montrer un petit NA que j'ai fais rapidement... mais que je trouve très sympa au final!!!

Je vais surement me la refaire quand je me serais refais les ongles!!!

C'est un NA tres girly!! Zébré, rose et strass!!! J'adore!!!

Je vous le montre vite fais...

20140712_213738

Par contre je la referais avec des micro-billes et non des strass pour délimiter la french!!

Vous en pensez quoi?

A bientot!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta capsule est très belle et très girly <br /> <br /> bisous lilou
M
coucou, c'est très joli, j'aime les couleurs ! bisous
G
Il est très joli, j'espère le voir sur tes doigts... Bisous..<br /> <br /> <br /> <br /> PS : avec les micro billes, ce sera magnifique.. ;-)
M
Coucou, c'est joli, j'ai hâte de voir tes mains ! Biz.
Passionnail17
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Partenariat

logo

bannière-dermographe-epilation

logo nee jolie



Code promo

LIX10

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 592
Publicité